Comment Oummi

Divina Club résout

la crise d’eau en Afrique

C’est un sujet sensible et complexe. Pourtant, l’eau devrait être une ressource ouverte à tous sans distinction aucune. Il s’agit d’un droit naturel aux populations et d’un devoir pour les responsables politiques de répondre à ce droit. Il existe pourtant, encore en 2018, une grave crise de l’eau en Afrique. De l’eau potable pour tous et à peu de frais.
OUMMI DIVINA CLUB est le leader dans les solutions optimales de production de l’eau en utilisant l’air ambiant ou en purifiant les eaux usées, celles des rivières ou de la mer.
Cette solution peut aussi être installée dans chaque région, pouvant donner des milliers de litres d’eau potable et ce même, dans les régions les plus arides ou éloignées, aussi nous pouvons fournir une eau minéralisée et alcaline pouvant conduire à améliorer et protéger la santé des populations. L’accès à l’eau potable est primordial pour le développement de votre région et la survie de sa population.

Les solutions OUMI DIVINA sont optimisées pour chaque région, même la plus arides et la plus éloignée, elles produisent une quantité d’eau suffisante pour la population et pour l’irrigation des terres. OUMMI DIVINA CLUB, par ses moyens et techniques de production, crée des infrastructures pour fournir de l’eau de façon massive à la population. OUMMI DIVINA CLUB by MELIANESS, par ses solutions diverses, permet de fournir aux Etats Africains les outils nécessaires à leur développement :

Des stations de Production de l’eau Potable, minérale, alcaline pouvant dépasser 600 mile litres par jour.

Dessalement de l’eau de mer permettant la production de plus de 600 mile litres par jour d’eau potable

Nos solutions en dessalement de l’eau de mer peuvent produire jusqu’à 600 000 litres
d’eau pure et potable chaque jour. Pour pallier à la demande croissante en ressources hydriques engendrées par la situation de sécheresse répétée que connait le continent africain, les pouvoirs publics doivent choisir les solutions OUMMI DIVINA BY MELIANESS pour sécuriser l’alimentation en eau potable par le recours à l’eau de mer. Une solution moins conventionnelle et moins dépendante des aléas climatiques. Ainsi, il faut activer un ambitieux programme de dessalement d’eau de mer. Vos ambitions avec OUMMI DIVINA CLUB doivent prévoir, sur l’ensemble des côtes, des unités, tous modules confondus. Un programme de grande envergure qui, selon tous les chefs d’Etats «permettra non seulement de satisfaire les besoins de la population mais aussi de libérer d’importantes quantités d’eau des barrages pour les besoins de
l’irrigation». Le programme de dessalement d’eau de mer OUMMI DIVINA CLUB porte sur plusieurs stations monobloc et des méga stations dans le pays en vue de produire au-delà de 2,26 millions de m par jour d’eau dessalée en l’espace de deux ans.

Traitement et distribution d’eau potable, filtrée depuis toutes sources (nappes phréatiques, puits, lacs, rivières…)

Les eaux usées représentent une ressource précieuse dans un monde où l’eau douce disponible est limitée et la demande en hausse. Chacun doit faire sa part pour atteindre l’objectif de développement durable consistant à diviser par deux le niveau des eaux usées non traitées et promouvoir la réutilisation d’une eau sûre grâce à OUMMI DIVINA CLUB. Il s’agit de gérer l’eau avec soin et de recycler celle qui est rejetée par les ménages, les usines, les fermes et les villes. Nous devons tous recycler davantage les eaux usées pour satisfaire les besoins d’une population en augmentation et préserver les écosystèmes.