Oummi Divina Club, Leader dans l’eau en bouteille

Un bon filon pour certains que celui de l’eau en bouteille ! Le marché mondial explose, avec une consommation qui est passée de 9 litres par personne en 1999 à 27 litres en 2013, soit une hausse de 200% en 14 ans. OUMMI DIVINA CLUB se veut leader dans le marché de l’eau en bouteille en se créant des unités de production à la portée de tous.
La bouteille d’eau est devenue un produit de grande consommation recherché par le consommateur. Une tendance qui, s’explique avant tout par un changement des habitudes de consommation liées entre autres à un manque de confiance en l’eau du robinet, par la quête d’une consommation saine et équilibrée mais surtout par l’amélioration du pouvoir d’achat. La proximité de production d’eau quelque que soit l’endroit au monde fait d’OUMMI DIVINA CLUB le pionner de la production et distribution de l’eau en bouteille.

Une stratégie de développement au service des investisseurs Oummi Divina Club

OUMMI DIVINA CLUB fait de l’Afrique son potentiel de développement de la production et distribution d’eau minérale et alcaline à prix réduit. Son pari, OUMMI DIVINA CLUB compte développer un nombre d’unités de fabrication de bouteille d’eau dans toutes les villes africaines. Deux types d’investisseurs acceptés par le Groupe OUMMI DIVINA CLUB
1 – Individuel
2 – Société

OUMMI DIVINA CLUB lance le Premier Club mondial des Investisseurs dans le domaine de l’eau en bouteille. OUMMI DIVINA CLUB développe une stratégie de création de nouvelles structures économiques de production de masse de l’eau en bouteille. OUMMI DIVINA CLUB, une structure internationale basée au états-unis et sur plusieurs continents assure le développement de chaque unité de production en les contrôlant et leur offre une politique commune :
– Des accords nationaux négociés par la tête de réseau, pour le réseau
– Une politique humaine et de proximité, pour le particulier comme pour le professionnel et les industries
– Une expérience d’entrepreneur indépendant, avec la force d’un réseau
– Des redevances dégressives et adaptées à un secteur d’activité en croissance
– Des outils de formation et de développement continu mise en place durant toute l’année

Formation et assistance des investisseurs en communication locale et nationale

– La remise d’un plan de communication personnalisé
– L’animation de votre page web
– Un soutien actif dans vos actions de communication
– Une présence de la marque dans le réseau de distribution

Des outils de regroupement des services au sein d’Oummi Divina Club

– Le service Comptable
– Le service Marketing
– Le service juridique
– Le service communication
– Le service commercial

La maison mère Oummi est actionnaire dans votre entreprise

Formule d’actionnariat avec la maison mère. La maison mère est actionnaire à 50% du capital social de votre nouvelle entreprise, afin de d’assurer un développement certain en commun, elle assure à vos côtés la gestion, l’administration et le contrôle.
La souplesse chez OUMMI DIVINA CLUB est une des qualités de réussite dans le développement et la prise du marché de l’eau en bouteille.

Développement de plus de dix mile micros entreprises en Afrique

En effet, OUMMI DIVINA lance des micros entreprises indépendantes pour permettre de réduire le chômage et qui se chargent de distribuer l’eau en bouteille auprès de tous les commerçants de la ville. Ces micros entreprises seront rémunérés sur le volume d’eau distribués dans la journée. Une première en Afrique, une start-up sous le régime auto-entrepreneur avec la garantie d’OUMMI DIVINA CLUB d’assurer l’approvisionnement en continue.